Monday, July 4, 2016

Pyruvitol 43






+

Présentation de mon héros de jardin (et ses grenouilles, il aime les grenouilles) Salut là Mon nom est Darrell et laissez-moi dire un peu plus sur mon hobby de jardin. Je suis âgé de 61 ans et ont eu un jardin partout où j'ai vécu depuis l'âge de 9 ans. Je suppose que vous pourriez dire que je vous le jardinage. I seulement planter des légumes. Je pense que les fleurs sont jolies, mais je ne peux pas les manger. Je crois que la variété est le piment de la vie, je serai beaucoup de choses différentes que vous allez voir. Je suis un jardinier biologique de retourner à la terre seulement du compost qui est naturel. J'ai un tas de compost et de reconstituer mon sol deux fois par an. J'ai eu mon jardin actuel depuis 17 ans maintenant. Je peux atteindre dans mon sol et mettre en place des poignées sans l'aide d'une pelle. Je tourne le sol avec une fourchette de jardin. Il peut être fait si vous ajoutez au sol ce que vous avez épuisé. J'ai appris une chose importante dans mes années de jardinage que si vous allez manger, vous devez le nourrir. Je suis toujours en train de différentes variétés de légumes, certains poussent bien ici, certains ne le font pas. Je cultive des poivrons différents ce printemps, certains ne me reste qu'une plante et d'autres plusieurs. Mon espace de jardin est de 60 pieds de long et 6 pieds de large. Je serai tout ce vraiment proche puisque je n'obtiens pas très nombreux. Je vais ajouter plus tard de mes conseils de jardinage. mais pour l'instant cela est juste une introduction. Ma liste de choses qui poussent dans mon jardin sont maintenant: POIVRONS Piments: Red Hot Cerisier, Sweet Purple Bell Orange douce de Bell, habenero, MexiBell, hongrois jaune cire, Sandia, Ancho Pablono, Anaheim R23, Nouveau-Mexique Chili, Tam Jalapeno doux, Keystone géant Bell, Jalapeno. Cayenne. TOMATES: Doux 100, Raisin, M. Stripey, Husky Red Cherry, LemomBoy, Patio, Heatwave, Celebrity, Jaune Poire, Porter, Sun or, vin Brandy Green Zebra doux Red Cherry. AUTRES LÉGUMES DIVERS: Rouge suisse Chard, Blanc Swiss Chard, chou rouge, jaune Oignon, vert oignon, l'ail, l'ail éléphant, concombre arménien, Rhubarbe, Idaho Pommes de terre, Doux ignames. EGGPLANT: Ichiban, Blanc Globe, Listadis De Grandie. FRUITS: Fraises, Thompson verts sans pépins Raisins. HERBES: romarin, thym, origan, la coriandre, l'estragon français, Curly persil, ail ciboulette, menthe poivrée, marjolaine, Sweet Basil, Texas Basil, Lemon Grass, Sweet-sucre Herb, Ananas Sage, Sage Simple. Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai un peu de tout. Mon jardin est toujours en évolution. Je suis déjà mon jardin d'automne avec des variétés nouvelles et différentes. Je récolte plus de quoi que ce soit ma femme Doris et je peux manger. Nous donnons beaucoup nos produits à notre 9 childern, 27 petits-enfants et 6 arrière-petits-enfants. Nous sommes bénis de tant de manières. Til la prochaine fois, Agriculteur Darrell signature off. (Il a toujours très jolies fleurs qui poussent dans son jardin)




No comments:

Post a Comment