Sunday, July 17, 2016

Bentyl 178






+

Puis-je prendre Zantac tandis que sur Bentyl Je viens de recevoir une prescription pour Bentyl pour IBS. Im sur le Bentyl (3 fois par jour pendant 3 jours, puis 2 fois par jour pendant 2 semaines). Mon médecin n'a jamais rien dit à ce sujet. Mes entrailles sont encore spasming et moi avons terrible brûlures d'estomac. Puis-je prendre le Zantac, ou devrais-je simplement donner le temps Bentyl Je suppose que je devrais ajouter que l'information médicament interacation dit de ne pas prendre Zantac AVEC Bentyl, mais je ne sais pas si cela signifie ne les prend pas avec le même verre d'eau, ou ne prennent pas le même jour, période. La meilleure façon de trouver out..call votre pharmacien. Il saura exactement ce que vous pouvez ou canll obtenir les informations dont vous avez besoin. Theys un lien vers l'information par les Instituts nationaux de la santé au sujet de coeliaque. Si cela ressemble à quelque chose qui peut se passer il y a quelques très bons panneaux de message que vous pouvez visiter pour de plus amples renseignements. J'espère que vous irez mieux bientôt. BK, La seule façon d'être certain 100 vous n'avez pas reflux est via EGD (un champ passé par votre oesophage et de l'estomac et du duodénum). La deuxième façon est une sonde de pH de 24 heures (un insert métallique. L'obscurité me avale je pense que ceux-ci pourraient travailler pour vous pourriez juste des sons comme le reflux acide plus important ce qui est à l'origine, je vous suggère de demander à votre gp pour un test pour helicobacter pylori qui est un bug de l'estomac qui se développe dans un environnement acide de votre s. Upper Gi série Son pas mal, je n'ai pas sick. As pour la procédure, il était vraiment facile. vous êtes sous locale et peut les entendre parler de vous. Il n'a pas blessé pendant ou après moi. quelle heure de la journée tousser-t-elle, avoir son maintenir une position supérieure droite du corps, autant que possible, son énorme abdomen est probabl poussant contre son diaphram et provoque une certaine RESTRI des voies respiratoires. Gallbladder problèmes ou autre chose Comment puis-je contrer trop de calcium dans mon alimentation. magnésium aller juste avoir votre vésicule biliaire enlevé est la meilleure chose que j'avais jamais fait et l'intervention chirurgicale la plus facile je l'avais fait. Je me sentais tellement bien mieux. vous avez besoin de rester hors de la caféine , vous ont-ils avertissent à ce sujet. Toujours faim S'il vous plaît aider. Cela a commencé à arriver à moi il y a deux ans. Écoutez cela va passer, il peut prendre quelques mois, mais il le fera. le médecin que j'ai vu m'a dit que j'ai un ulcère (il est avéré que j'avais Irritable Bowel Syndrom. Examen de la corde vocale Oui. Vous pouvez avoir une endoscopie, endoscopie partielle ou stroboscopie. Vous êtes souvent (sinon toujours) sous sédation pour une endoscopie. Ils enfiler une petite caméra dans la gorge et dans votre esophagu.




No comments:

Post a Comment