Friday, July 22, 2016

Femme Oil 71 Sexuelle






+

Olive Oil Safe As A Lubrifiant Q. Personal je lis à propos de la femme qui utilise de l'huile d'olive comme un lubrifiant personnel. Est-il sûr d'appliquer l'huile d'olive directement dans le vagin A. Certaines femmes peuvent avoir des réactions allergiques, il serait prudent de faire un sur le bras intérieur d'abord. Si elle est assez sûr de manger, cependant, il est probablement plus sûr que certains autres utilisés comme lubrifiants personnels. Ne gardez à l'esprit que toutes les huiles sont incompatibles avec le latex, l'amenant à se détériorer, ce ne doit pas être utilisé avec les contraceptifs de barrière tels que les préservatifs ou des diaphragmes. Pour cela, les lubrifiants à base d'eau sont beaucoup plus sûrs. Joignez-vous à plus de 100.000 abonnés à The Peoples Pharmacy Chaque semaine, nous envoyons deux bulletins électroniques gratuits avec les dernières nouvelles de la santé, information sur les médicaments d'ordonnance, les remèdes maison et un aperçu de notre émission de radio primée. Joignez-vous à notre liste d'envoi et obtenir l'information dont vous avez besoin pour faire des choix confiants au sujet de votre santé. 17 juillet 2012 à 22h43 à l'huile d'olive comme extra vierge est assez épaisse et n'a pas la plus jolie parfum. Est-il sûr de mettre une goutte d'huile de lavande dans un mélange Ou encore, qu'en utilisant de l'huile d'amande douce qui est normalement utilisé comme une huile de support dans la thérapie de massage peuplaient suggérons de laisser l'huile de lavande sur. Il a une activité oestrogénique et pourrait sensibiliser les tissus délicats ainsi. BJ 12 Juillet 2012 à 11:52 Merci à tous mes médicaments contre le cancer m'a séché terriblement. J'ai essayé tous lubrifiant, gel, perle que je pouvais trouver en vain. L'huile d'olive a travaillé comme un charme. Son comestible et laissé ma peau douce trop




No comments:

Post a Comment