Sunday, July 10, 2016

Coreg 28






+

Coreg ballonnements oui. son coreg cr une fois par jour. merci pour votre réponse, je me demandais pourquoi il avait de me prendre à la fois je veux prendre aucun un doesnt faire le travail, ainsi que les deux Im faire bien sur le Coreg, des effets secondaires majeurs mauvais avec le lisinopril je suis 2 ans 1/2 après angioplastie, 52 y / o pas de véritable sx-RN travaillant dans le ER, la famille HX-frère décédé à 54, 80 LAD, ramassé sur stress nucléaire de routine au cours des 6 derniers mois ont été intolérants corgard-orthostatique commutation à Coreg - 25 bid - mois - x5 pour les 2 derniers mois ont perdu mon appeite, se sentir rassasié, et le gain de poids beaucoup intermittent ballonnement associé à sob placé sur Dyazide prn quand mon poids dépasse 3 à 4 jour - J'ai aussi développé l'insomnie depuis sur Coreg-je ai perdu 12 depuis que je suis en excellente santé. le seul médicament que je prends est Coreg 25mg. Je suis habituellement gonflé immédiatement après avoir mangé quoi que ce soit. Dernière presque j'ai eu un assez grand repas, me sentais très bien. Nous sommes allés au lit à 9. Je me suis réveillé à 11h15 avec des ballonnements sévère et intense douleur firey dans toute mon estomac, zone de abdomin. Duré pendant environ 45 min. Whats up I s'arrêtera mon vérapamil ccb et Maxzide dieretic - dans quelques jours à partir de maintenant - et sera en train de changer à un bêta-bloquant Coreg. après avoir lu im en ligne demandant si le changement sans attendre 24 heures inbetween le changement sur - si je peux avoir une interaction entre les ccb et bêta médicaments bloquant. comme le docteur ne dit rien à ce sujet. également médecin a dit très peu de gens ont des problèmes sur ce med Coreg. Je tends pas belive que, comme im lecture de tous les effets secondaires énumérés. il y a meny. Je suis âgé de 72 ans beaucoup female. Get de ballonnement. éructations et rots avec des nausées. Prenant BID 40mg Prilosec (augmentation de 20BID). Obtenez la douleur de poitrine à plusieurs reprises sous (L) du sein et du sternum (L) side. It est grave surtout si je dois gravir les marches aussi peu que six..worse si je dois porter des sacs d'épicerie. Ont obtenu un peu de graisse sur le ventre et les bras maintenant. Wt 129-131 avec des chaussures sur, ht pouces 60 et demi. H / O HPT. contrôlée (sauf quand je vais dans les bureaux drs). avec Coreg, Lisinopril et Norvasc. Quatre mois il y a mon stent occlus, je me sentais mal pendant environ 8 mois avant mais mon doc et moi ai un peu plus dramatique becasue Je me suis toujours resté occupé, travaillant mais a perdu 13 secondaire à des ballonnements et juste malaise. My stent général 90 est occlus et proximale 80 restented distale. Je continue de se sentir mal, surtout SOB-mes hémodynamique sur mon cath montré LVDP était 20. Maintenant, je suis sur Lasix, Coreg, prinivil, k-dur, mon doc se sent maintenant je suis en CHF tôt. Donc, mon choix était d'essayer de traiter avec les médicaments. C'est quand je suis allé sur Coreg cr. Peu de temps après avoir fait Coreg je me sentais beaucoup mieux. La douleur dans ma poitrine se calma et la fréquence des ESV a diminué. Cependant, lentement au cours des trois dernières semaines, les ESV sont en augmentation et la douleur est de retour. J'ai appelé le bureau des cardiologues hier et leur ai dit ce que je viens de vous dire. Cependant, plusieurs jours plus tard, la douleur intense GI retourné. Aussi à cette époque, son cardiologue avait son commencer à prendre Coreg comme un remplacement pour le CD Cardizem. Elle décrit la douleur de GI comme un immense sentiment de pression et de plénitude, lui causant de burp fréquemment. La douleur est si intense qu'elle ne peut même pas dormir, et je suis très concerrned pour elle. Après avoir entendu de sa douleur lui Cardiologue l'emmena Coreg la semaine dernière et est lui remettait sur le Cardizem. Démarré avec des crampes et de la diarrhée et de désactiver 11/2 jours. Ensuite, n'a eu aucun mouvement de l'intestin pendant plus de 2 semaines (pas ballonnements ou gaz) des crampes, de retour payé, nausées, fatigue et maintenant la perte de poids. Aucun signe visible de sang quand j'ai eu la diarrhée. Avaient chirurgies abdominales 2x pour adhérences 1998 c-section, en raison de complications, de retour à la chirurgie en raison de saignements excessifs, devait avoir une hystérectomie partielle, 3e chirurgie pour arrêter plus de saignements. Je forme adhérences facilement. Il semble très fatigué aujourd'hui et est actuellement la sieste. Mon mari est sur COREG 12,5 mg deux fois par jour, Digoxine .25 mg une fois par jour, Zestril 5 mg une fois par jour, spironolactone 25MG une fois par jour, Coumadin 5MG une fois par jour. Avez-vous mari ont des symptômes similaire. Nous avons rencontré avec un dr de transplantation cardiaque le vendredi et ce gars avait aucune manière de chevet. Je suis dégoûté de la façon dont il nous a parlé. Il nous a dit de demander une invalidité permanente. Je suis allé chez le médecin plusieurs fois sans réels diagnostics quant à ce que cela pourrait être. Mon médecin m'a mis sur 15mg de Buspar pour l'anxiété et 6mg de Coreg pour mon BP. Il a maintenant été presque 5 mois et mes symptômes ont pas diminué. J'ai une douleur constante dans mon bras gauche, et le côté gauche de ma cage thoracique, de la plus proche que je peux dire, juste à l'extérieur de mon cœur (surtout après je mange) La douleur va rayonner dans la base de mon cou, mes jambes, et parfois mon bras droit. Ils ont dit que ma tension artérielle était à l'époque environ 190/100 Ils ont changé mes médicaments à nouveau, maintenant je suis sur Coreg. Je commençai avec 6,25 mg tous les jours, mais bientôt je commençais à avoir des vertiges, bourdonnement dans mes oreilles, agitation, sensible à la lumière, le son, le mouvement. Il était intolérable, mais je fut tellement battu par ce temps et ne voulant pas décevoir les médecins de sorte que le centre a suggéré que je baisse la dose à 1/2 et je l'ai fait, et maintenant je prends 1/2 tous les autres jours. Je pensais avoir des symptômes de cancer de l'ovaire à cause de la douleur pelvienne en cours, se sentant plein rapidement, et les ballonnements abdominaux. mais j'eu une échographie pelvienne et transvaginale il y a deux mois et rien n'a été ramassé autre que les nodules de calcification dans mon ovaire droit. Mes parents sont tous deux médecins et pensent Im juste deconditioned. Cela n'a aucun sens pour moi parce que mon style de vie hasnt changé. Son pas comme si j'étais très actif et tout d'un coup Im pas. Il a dit que j'ai eu une élévation ST MI. J'étais dans CCU pendant 4 jours et descendre pour 1. Envoyés maison sur Coreg - Ce médecine a causé l'évanouissement pour les 9 premiers mois, j'étais là-dessus, mais le médecin na pas me croire et m'a dit de trouver un autre médecin. Il voulait me faire boire 4-5 onces. de vin une nuit et je ne l'ai jamais bu avant. parce que je ne reviendrai pas, il est fâché. Nous sommes allés à l'autre médecin et il m'a dit que je n'ai pas eu une crise cardiaque et m'a mis sur Norvasc avec Coreg. Environ un an avant le changement dans mon EF, je devais SOB, augmentant la fatigue et abdominale ballonnements / inconfort. MAIS mes tests étaient tous normaux, y compris un Holter qui a enregistré environ 22.000 ESV, bigeminy, distiques, NSVT. Le SOB et fatigure peuvent très bien avoir été associé à l'anxiété, et les ballonnements peuvent avoir été de hyperventilation. Après quelques mois, les symptômes ont disparu, mais les ESV sont restés. Cela dure depuis des mois. Les douleurs d'estomac, des ballonnements. un voyage à l'ER, qui n'a rien trouvé du tout wrong. I avait aucune idée de ce qui pourrait se produire jusqu'à ce que je lis cet article et fait de nombreuses recherches sur le mien. Wow Tant de docteurs disent de rester loin de ce genre de choses. Quand j'avais ma cardiomyopathie et SVT et pendant un an après avoir obtenu le traitement et l'arrêt du traitement (Coreg) Je pris 300 mg de CoQ10, de magnésium, de potassium L-Taurine, Vit E et Sélénium. J'ai essayé de trouver ma liste qui avait tout et le dosage. cocktail cardiaque. Je l'ai étudié de nombreuses heures d'études sur ce que je devais et Id les exécuter par mon cardiologue et hed accepte de ceux qui tout serait favorable à ma bêta-bloquant et pourrait aider mon cœur après la RFA. Je rencontre des coups de soleil, comme le sentiment sur la partie supérieure de mes fesses, je prends lanoxin, COREG CR et diurétiques pour mon cœur. Serait-ce la cause de la sensibilité de plus, nous avons traversé plusieurs paracentèse, la dialyse pratiquement tous les jours, la confusion mentale, les ballonnements. Ceci est une maladie horrible et une façon horrible d'aller. Elle semble s'améliorer un jour, puis retombe à nouveau la prochaine. La dialyse ne contribue pas à retirer le fluide du tout, car il n'a pas été conçu pour. Elle a la nonchalance, cant être encore du tout, quand elle est éveillée à tous. Elle dort toute la journée, avec de petits moments de conscience, ce qui diminue plus chaque jour. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment