Wednesday, June 22, 2016

Carafate 107






+

TODO : Email espace réservé modal Mon nouveau ( maintenant mon 3ème ) doc GI prescrit Carafate liquide à la suite . Les quelques derniers jours - en fait plus d'une semaine - ma langue a brûlé mal de quelque chose qui semble venir UP pas vers le bas de quelque part. Je l'habitude d'être sur Protonix pour ce qui a été considéré comme le reflux acide . Maintenant, il sait ce qu'il faut faire . Ceci est la deuxième dose en deux jours avec Carafate - 10ml par la bouche - et au début je pensais - OK , son horrible . J'ai eu ma vésicule biliaire enlevée à la fin Juillet a eu quelques problèmes digestifs bizarres avant et plus après . Je ces paradis de bonnes nouvelles. Mais cette langue et la bouche brûlante trouble est horrible . Il est difficile de se concentrer sur autre chose que la douleur damné. I ACMN PRENDS - est le seul médicament prescrit pour traiter le reflux biliaire . Me conduit fou.




No comments:

Post a Comment